Le loto du patrimoine, qui collecte et diffuse des données sur l’héritage, établit des normes pour la conservation et à la préservation et cherche à augmenter les données personnelles du patrimoine culturel français, les préservant ainsi pour les générations comme un plan de développement durable.
Ce programme culturel créé par le ministre de la Culture et du Patrimoine. Son travail actuel a été fondé en 2001. L’objectif principal du loto du patrimoine : la mise en œuvre des politiques nationales en matière de protection du patrimoine culturel et de son apparence. Assurer les meilleures conditions possibles, et une connaissance approfondie des soins pour les générations futures
Les missions du loto du patrimoine : les documents sur le patrimoine culturel en enregistrant des événements historiques – leurs principes et conditions; la gestion des actifs financiers dans le cadre de la protection des réserves historiques; la mise en place de règles de conservation des documents historiques en reconnaissant les menaces et le respect des normes de conduite et la mise en œuvre du programme à des fins de conservation; l’éducation et la diffusion du patrimoine, qui fournit une mine d’informations sur l’histoire ancienne et établit des normes environnementales qui assurent leur protection.
A la suite des objectifs ci-dessus, le Conseil maintient l’inventaire national des monuments historiques qui explique très bien comment marche le super loto du patrimoine 2020, les informations publiées sur Internet sur la valeur de la culture numérique et d’introduire de nouvelles technologies pour l’écriture scientifique et monarques recherche. Conseil du personnel travaillent aussi à vérifier le registre après la cession.
Le loto du patrimoine fixe les instructions administratives sur les monuments de l’histoire sur la base des monuments, des notes et des notes sur la protection des biens historiques, qui sont nécessaires en chef de la planification. Ils contrôlent le processus de retrait de la liste des monarques à ceux qui ont perdu le bonheur et ne disparaît pas, et appelle simplement pour la protection du monarque. En outre, le Conseil soutient les observateurs des communautés locales dans le processus d’examen de la recherche archéologique, qui a construit des routes et des routes. Le Comité a l’intention de travailler en étroite collaboration avec la police et les différents services afin de prévenir les violations des antécédents criminels.
Le loto du patrimoine élabore actuellement une stratégie pour le conservatoire, établir et mettre en œuvre un système homogène du patrimoine culturel et études littéraires, la recherche et la conservation du monument. Il supervise également la protection de la diversité culturelle et l’évaluation de la monarchie dans le pays. Supervise la préparation de rapports réguliers pour les sites. Il contrôle la présentation du processus proposé par le Président de la Pologne, des sites et des matériaux, tels que les monuments historiques.
Le loto du patrimoine et de l’information et la consultation des institutions, et d’autres dans le domaine de la protection du patrimoine culturel; programme de la cérémonie, liés à l’exploration, la conservation, la préservation et la protection des monuments. Il comprend également une école d’études supérieures dans le domaine de la gestion archéologique et ses plans de développement.
Installation du jour du patrimoine européen et la Journée internationale du monument et de la mémoire sont importants pour le travail du Conseil. Quant à l’éducation culturelle du plus petit, le Conseil, comme le programme, a examiné les questions historico-culturelles pour les enfants et les jeunes. Le conseil d’administration de plans pour lever des fonds volontairement.
Des monuments sauvés par le loto du patrimoine : la bibliothèque, jardin d’hiver et d’une bibliothèque photo – ouvert à toutes les parties intéressées. Le Conseil appuiera sur place numéro de téléphone et adresse e-mail des monuments polynésiens et à recueillir des informations sur les meilleures pratiques dans ces objets. Conseil d’administration soutient également le programme du ministre de la Culture et du Programme de soutien culturel des monarques et cultures.